Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?
1 réponse
8 vues
Carla K. a posé une question à La sécurité publique
Date: mardi, juillet 13, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 15, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
pour cela il faut passer et réussir un des concours.
Il y a différents concours dans la police (cadet de la République, policier adjoint, gardien de la paix, officier de police, commissaire de police,...) en fonction de votre niveau d'études.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements
N'hésitez pas à aller vous renseigner sur le site devenirpolicier.fr
jeudi, juillet 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis professeure des écoles et je souhaite me reconvertir dans la Police. Comment faut-il procéder ? MerciOù puis je m'inscrire pour intégrer une école de police ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Comment retourner en Police Nationale par la suite?Bonjour, j’aimerais savoir exactement comment rentrer dans police judiciaire ou la police motorisée s’il vous plaitBonjour,comment fait-on pour obtenir un détachement dans la police ?Suis professeur des ÉcolesBonjour, comment se passe l'affectation des élèves à la sortie de l'école d'officier de police ?Bonjour, comment entrer dans la.police municipale?Bonjour, comment ce passe l'entrée à l'école de police pour la formation Ads ? Merci de vos conseilsBonjour, quelles sont les conditions pour loger à l'extérieur de l'école de police ? Et comment en faire la demande ?Bonjour, comment devenir policier ?Bonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireBonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder a l'inscription en école de police les démarches a faire ? s'il vous plaît.