Manaïka K. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, octobre 6, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Tout dépend de votre âge et de votre niveau d'études.
Vous pouvez vous inscrire:
- aux sélections d'adjoint de sécurité (sans diplôme)
- au concours de gardien de la paix (titulaire du bac)
- au concours d'officier (bac+3)
- au concours de commissaire (bac+5)
Je vous invite à consulter le lien suivant pour avoir une idée:
- https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre
N'hésitez pas à revenir vers nous pour des précisions.
Bonne lecture
mercredi, octobre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devient-on officier ?Comment fait t on pour devenir policierBonjour. Je suis très intéressé pour devenir policier, gendarme ou brigade des stupéfiants. Comment le devenir?comment postuler pour devenir policier ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, comment es tu devenu officier ?Bonjour, comment entrer dans la.police municipale?Comment devient-on officier de policeBonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireComment devenir policière judiciaire ?Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?