Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?
1 réponse
50 vues
Sephora Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, juin 12, 2020
Dernière révision: dimanche, juin 14, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour sephora et merci pour votre question, il vous faut d'abord nous rejoindre par un concours, Gardien de la Paix ou Officier.
A la fin de la scolarité, au moment du choix des postes vous pourrez opter pour un poste en CRS (Compagnie Républicaine de Sécurité)
Bonne réussite à vous.
dimanche, juin 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropJe suis comorien et je voudrai devenir gendarme que dois-je faire ? ?Bonjour, comment devenir policier ?Bonjour, je suis en 3 eme année de droit. Que dois-je faire pour être lieutenant de police?Bonjour, quelles préparations conseillez vous de faire afin de préparer au mieux le concours d'officier de police?Avez-vous des conseils pour quelqu'un qui hésite entre gendarmerie et police ?Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Je veux être policier de intervention de maintien de l'ordre comment dois je faire ?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Bonsoir, quelles sont les étapes pour devenir policier municipal ?Bonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?Bonjour, pouvez-vous me conseiller pour devenir policier en groupe d'intervention ?