Bonjour, je voudrais savoir comment vos recrutements au sein de la police Nationale se passent.
3 réponses
18 vues
Benoit P. a demandé pendant le Live Chat La diversité dans la Police nationale à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, décembre 16, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020
Arnaud M.
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Je vous invite à consulter notre site DevenirPolicier.fr, menu "Nous rejoindre", où vous trouverez toutes les informations utiles sur nos concours.
mercredi, décembre 16, 2020
Arnaud M.
Élève-Officier de Police
Benoit P.
Très bien merci, je vais aller regarder.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pour faire une formation de Police nationale il faut quoi comme diplôme pour y accéder s'il vous plait ?Bonjour. Je suis très intéressé pour devenir policier, gendarme ou brigade des stupéfiants. Comment le devenir?Bonjour, parmi tous les policiers qui veulent intégrer la BPF, comment le recrutement se passe-t-il?comment postuler pour devenir policier ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour travailler à l'accueil au sein d'un commissariat de police nationaleBonjour, comment es tu devenu officier ?Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Policier à la Brigade d'intervention de la DOPC.Bonjour, comment devenir policier ?Bonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireBonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)Bonjour, j’aimerais savoir comment se déroule l’année de formation des cadets de la police nationale ?Bonjour, comment s'organise précisément la police nationale ?Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?