Georges W. a posé une question à Education
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, décembre 9, 2018
Dernière révision: dimanche, décembre 9, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Georges et merci pour votre question, si vous cherchez tous les renseignements pour postuler, déposer votre candidature, je vous conseille de vous connecter sur ce site www.lapolicenationalerecrute.fr vous aurez toutes les informations nécessaires. A bientôt !!
dimanche, décembre 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devient-on officier ?Comment fait t on pour devenir policierBonjour. Je suis très intéressé pour devenir policier, gendarme ou brigade des stupéfiants. Comment le devenir?Comment devient on officier de police judiciaire une fois que l'on est officier de police ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Pourquoi devenir commissaire de police?Comment devenir Démineur à la Préfecture de Police de Paris ?Bonjour, comment devenir policier ?Comment devient-on officier de policeBonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireComment devenir policière judiciaire ?Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Comment devenir policier sans diplomeBonjour ,comment faire pour réussir le concours de policier adjoint?Comment réussir l'oral du concours de policier adjoint ?