Bonjour, comment entrer dans la.police municipale?
2 réponses
50 vues
Perrine N. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Franck M.
Policier en unité équestre
Bonjour, en contactant votre mairie qui vous renseignera.
mercredi, juin 10, 2020
Perrine N.
Merci
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Aurélie! Je voulais vous demander, comment êtes vous entrer dans la police criminelle?comment entrer dans la policeComment se passe le passage police municipale à police nationale?Comment se passe l'entrée en tant que policière pour une femme ?Bonjour comment puis-je être policier aéroportuaire s’il vous plaît ?Bonjour, comment devenir policier ?Bonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireComment devenir policière judiciaire ?Bonjour, comment bien se préparer au concours de la police nationale et où doit-on le passer ?Bonjour, comment s'organise précisément la police nationale ?Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder a l'inscription en école de police les démarches a faire ? s'il vous plaît.Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?