Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Ou me diriger ? Et quel livre faut-il acheter pour un bon apprentissage ?
Albert O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 19, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour Albert,
Merci tout d'abord pour votre question et votre envie de devenir policier.
Je vous conseille dans un premier temps de consulter le site www.devenirpolicier.fr vous aurez toutes les informations sur tous les métiers et concours de la Police nationale en fonction de vos diplômes, de votre âge et de vos désidératas.
Vous trouverez également les annales des différents concours afin de vous entraîner.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements
N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres questions.
Bonne continuation.
mercredi, mai 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai très envie de devenir policier mais j'ai peur de ne pas réussir le concours ? Comment s'y préparer merciBonjour. Je suis très intéressé pour devenir policier, gendarme ou brigade des stupéfiants. Comment le devenir?comment postuler pour devenir policier ?Bonjour, je suis professeure des écoles et je souhaite me reconvertir dans la Police. Comment faut-il procéder ? MerciBonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour, je souhaiterai devenir commissaire de police mais je ne sais pas quelle formation suivre ?Bonjour, comment devenir policier ?Bonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireBonjour je suis étudiant en droit et je prépare une licence ,je voudrais savoir comment devenir enquêteur policier.Bonjour j ai bientôt 17 ans je suis dans diplôme je voudrais savoir comment pourrai-je être policier en police secours.Bonjour, j'aimerai entrer en école de police et je voudrai savoir comment faire pour être en brigade des stupéfiantsBonjour j’ai 17 ans et je vais passer mon bac j’aimerais être policier nationale j’aimerai savoir comment je faitBonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?