quelle diplome je t'il besoin pour devenir police nationale ?
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
quelle diplome je t'il besoin de passe pour devenir police nationale ? (car moi je ne suis pas très intelligente au niveau des matire
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 24, 2020
Dernière révision: mercredi, février 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour s'inscrire au concours externe de gardien de la paix, il faut avoir le BAC au minimum.
La sélection de cadet de la république, accessible dès 18 ans et jusqu'à 30 ans propose en alternance, une remise à niveau scolaire, la préparation au concours de gardien et une formation aux métiers de la sécurité. Il permet également l'accès au concours en interne de gardien dès la fin de la formation.
Je vous invite à consulter le lien suivant :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Egalite-des-chances/Cadet-de-la-Republique
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
mercredi, février 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pour faire une formation de Police nationale il faut quoi comme diplôme pour y accéder s'il vous plait ?Je voudrai rentrer dans la Police nationale mais je n’ai aucun diplôme ni même le brevet des collèges, possible?Bonsoir monsieur, quels sont les diplômes nécessaires pour intégrer la Police nationale ?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un niveau d'étude ou suivre la formation à l'école de policeQuel diplôme faut t il pour rentrer dans la police ?Bonjour, quels sont les critères demandés pour rentrer dans la Police nationale ? Quel niveau faut-il ?comment intégrer la police sans diplôme?Quel parcours d'études ou préparation choisir pour Officier de Police ?Bonjour je souhaiterais travailler dans la police ou police scientifique mais je n’ai pas de diplôme. Que faire ?Quel est le diplôme minimum pour rejoindre la Police Nationale ?Bonjour, j'aimerais savoir quel niveau de bac faudrait-il avoir pour devenir policier?Quels diplômes faut il avoir pour devenir officier de police ?Bonjour, quelles sont les diplômes requis ou conseillers pour être officier de police?Bonjour, quel est le profil requis pour intégrer la police nationale ?Quel est le niveau d'études requis afin de devenir technicien de la police technique et scientifique ?