Comment peut-on intégrer la SiCoP ? Y-a-t' il un concours d'entrée ? Merci d'avance.
1 réponse
84 vues
Teddy R. a posé une question à Les fonctions support
Catégorie: Avantages du personnel
Date: samedi, mars 13, 2021
Dernière révision: samedi, mars 13, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Teddy, pour intégrer le Service de Communication de la Police Nationale il faut être titulaire et postuler après publication du télégramme des postes profilés, ce service recherche fréquemment des fonctionnaires ayant le goût pour la communication.
Bonne continuation.
samedi, mars 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois le concours de gpx réussi, comment faire pour intégrer la brigade criminelle svp ?Bonjour comment entrer au sdlp ? Y' t-il de la place ?Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?comment intégrer la PAF. Parcours?Comment peut-on intégrer une CDI ? Quelles parcours à suivre ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer, et sous quels modalités, une CDI au sein de la Police Nationale ?Comment faire pour intégrer la PAF?Comment est-il possible d'intégrer la DGSI ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer le SNPF et si oui comment y entrer ? CordialementBonjour , comment faire pour passer le concours pour entrer dans la PTS ? bravo pour votre parcoursBonjour , je voudrais savoir comment ça marche à l'internat et l'inscription à ce dernier svp merci d'avanceBonjour, j'aimerais savoir comment ça marche à l'internat et comment s'inscrire svp. Merci d'avance.Je souhaite tenter les concours pour intégrer la PTS. Quel concours pour un titulaire à l'Inserm? Merci.Bonjour, conseillez vous le concours interne ou externe ? Et comment se passe l'intégration ?Bonjour, Comment bien préparer son concours externe sans intégrer la CPI ?