Bonjour comment entrer au sdlp ? Y' t-il de la place ?
1 réponse
300 vues
Informations supplémentaires
je suis ads et je prépare le concours gardien de la paix
Antoine S. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Diversité
Date: samedi, mars 30, 2019
Dernière révision: lundi, avril 1, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
bonjour Antoine,
Le choix des postes se fait à la fin de la scolarité de gardiens de la paix en fonction de ton rang de classement et des postes offerts. Mieux tu es classé, davantage de choix tu auras donc il ne faut pas négliger ton travail à l'école de police !
Je te souhaite bonne chance pour ton concours.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
à très bientôt
lundi, avril 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , Je souhaiterais savoir comment devenir OPJ en interne ?Comment rentrer au SPI4G ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer le SNPF et si oui comment y entrer ? Cordialementcomment rentrer dans la cotep ?Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Bonjour, quel parcours faut-il effectuer pour rejoindre la DGSI?Bonjour, comment entrer dans la.police municipale?Bonjour , comment faire pour passer le concours pour entrer dans la PTS ? bravo pour votre parcoursBonjour, comment fais t-on pour entrer a la bapsa ?Comment rentrer dans la bc?Bonjour , je voudrais savoir comment ça marche à l'internat et l'inscription à ce dernier svp merci d'avanceBonjour, j'aimerais savoir comment ça marche à l'internat et comment s'inscrire svp. Merci d'avance.Comment peut-on intégrer la SiCoP ? Y-a-t' il un concours d'entrée ? Merci d'avance.Bonjour Madame, Je me permet de vous demander comment peut on entrer dans le service de la DCPJ ?Bonjour comment candidates au sdlp en étant garde du corps merci