Je souhaite tenter les concours pour intégrer la PTS. Quel concours pour un titulaire à l'Inserm? Merci.
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement Ingénieur de Recherche à l'Inserm et souhaite rejoindre la PTS. J'ai un diplôme d'Ingénieur en physique chimie et une expérience professionnelle en chimie analytique/ biophysique. Merci pour votre réponse.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, septembre 2, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il existe le concours d'ingénieur PTS organisé par spécialités. Ce concours n'a lieu qu'une fois par an.
Toutes les spécialités ne sont pas représentées chaque année. Parfois, s'il n'y a pas de poste à pourvoir, il n' y a pas de concours.
Vous pouvez vous renseigner amplement sur le site www.devenirpolicier.fr
mardi, septembre 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées