Bonjour , je voudrais savoir comment ça marche à l'internat et l'inscription à ce dernier svp merci d'avance
2 réponses
264 vues
Imane J. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Bonjour, il ne s'agit pas d'une inscription à l'internat, quand vous entrez en ENP vous vous voyez attribué une chambre avec votre lit , tout au long de votre scolarité
mercredi, janvier 27, 2021
Imane J.
D'accord je vous remercie pour votre réponse
mercredi, janvier 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour comment entrer au sdlp ? Y' t-il de la place ?Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer le SNPF et si oui comment y entrer ? CordialementBonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merciBonjour , comment faire pour passer le concours pour entrer dans la PTS ? bravo pour votre parcoursBonjour, je suis élève en terminale (bac s) et je voudrai savoir comment devenir IPTS sans passer par une prépa.Bonjour, j'aimerais savoir comment ça marche à l'internat et comment s'inscrire svp. Merci d'avance.Bonjours je voudrais savoir comment se passe la procédure d’inscription où et comment ?Comment peut-on intégrer la SiCoP ? Y-a-t' il un concours d'entrée ? Merci d'avance.J'aimerai savoir comment rentre t-on dans la BPF en interne , merciBonjour, j'aimerais savoir comment procéder a l'inscription en école de police les démarches a faire ? s'il vous plaît.Bonjour, merci pour votre réponse et comment trouver les renseignements et les dates de concours svp ?