Bonjour, une fois le concours de gpx réussi, comment faire pour intégrer la brigade criminelle svp ?
1 réponse
507 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, novembre 22, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 23, 2018
Aurélie F.
Enquêtrice à la brigade criminelle
Bonjour,
Il faut avant tout finir votre scolarité de gardien de la paix.
Une fois votre affectation obtenue, patience et détermination. Montrez à votre hiérarchie que vous êtes intéressé par l'investigation, passez la qualification d'officier de police judiciaire et ensuite postulez en brigade criminelle.
Faites des services d'investigation et montrez votre motivation pour la matière !
vendredi, novembre 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment et pourquoi avoir intégrer une brigade criminelle ?Bonjour, que propose en interne la Police pour les GPX souhaitant préparer le concours des officiers svp?Comment entrer dans la brigade criminelle ?Bonjour, quel parcours faut il entreprendre pour devenir enquêteur au sein de la brigade criminelle ?Bonjour, je suis passionnée par ce domaine, j'aimerais savoir comment faire pour arriver à la brigade criminelle?Comment intégrer la brigade des stupéfiants directement après la sortie d'école police ?Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible d'enquêter au sein d'une brigade criminelle avec le concours GPX ?Comment intégrer la brigade criminelle après un bac + 5 ?Quelles sont les démarches pour intégrer la brigade des Stups ?Bonjour, comment intégrer les Brigades d'Information de Voie Publique après le concours de gardien de la paix ?Que fait un officier en brigade criminelle? Comment accéder à une brigade criminelle après le concours ?Comment entrer en brigade criminelle ou de cybercriminalité ?Bonjour je souhaiterais rejoindre la brigade criminelle. Par quoi je dois commencer ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la brigade criminelle, avec quel BAC cela est il possible?