Comment peut-on intégrer une CDI ? Quelles parcours à suivre ?
1 réponse
257 vues
Bryan L. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, juillet 22, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 23, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour à vous,
Il n'y a pas de parcours particulier.
Une fois l'école terminée et une affectation en DCSP obtenue, il conviendra d'attendre et de postuler lors des TG d'ouverture de postes et dans votre cas pour la CDI. En fonction des postes disponibles et des candidats, un choix sera effectué.
Bon courage à vous et à bientôt.
mardi, juillet 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis militaire, j'aimerais savoir comment intégrer la BAC ?Après la sécurité publique, peut-on intégrer la CDI?comment intégrer la PAF. Parcours?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer, et sous quels modalités, une CDI au sein de la Police Nationale ?Comment intégrer le GSO ou CSI à Paris ?Comment faire pour intégrer la PAF?Comment est-il possible d'intégrer la DGSI ?Bonjour, je suis Florian, ADS à l'Ile de la RÉUNION. Comment avez-vous fait pour intégrer la BAC?Quel parcours pour intégrer la brf?Bonjour, quel parcours faut-il effectuer pour rejoindre la DGSI?Actuellement Sergent à l'AA, je souhaiterais intégrer la DGSI, comment doit-je faire pour proposer ma candidature ?Bonjour, quel parcours pour intégrer la BRF ou la PAF?Bonjour, quelles sont les compétences requises pour travailler à la DCI? Quelle formation précédente est préférable?Bonjour, quelle formation/parcours précédents sont favorables pour pouvoir intégrer la DCI une fois policier ?Par quel chemin passer pour intégré la PTS ?