Photo de Bonjour , comment faire pour passer le concours pour entrer dans la PTS ? bravo pour votre parcours

Bonjour , comment faire pour passer le concours pour entrer dans la PTS ? bravo pour votre parcours

Photo de Jessica
1 réponse
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mady W. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, juillet 6, 2020

Dernière révision: mercredi, juillet 15, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Mady, Merci beaucoup! :) Avant de te donner une réponse, je vais avoir besoin de plusieurs infos afin de t'aiguiller au mieux. Quelle est ta formation? As-tu une spécialité? Es-tu attirée par le travail en laboratoire ou sur le terrain?

mercredi, juillet 15, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'entrée en école en cas de réussite au concours TPPTSBonjour, je souhaiterais passer le concours d'ingénieur de la PTS, que pourriez-vous me dire sur le concours? MerciBonjour, j'aurais aimé savoir comment aller se dérouler les concours d'ASPTS et de technicien cette année ?Bonjour, comment se déroule l'oral pour le concours d'Ingénieur de la PTS ?Bonjour, Je veux passer le concours IPTS mais je suis nulle en tests psychotechniques. Comment vous avez fait vous?Bonjour, ou ce passe les concours ? Sur combien de temps se déroule la formation de techniciens de PTS ? MerciJe souhaite tenter les concours pour intégrer la PTS. Quel concours pour un titulaire à l'Inserm? Merci.Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour, j'aimerai savoir comment accéder au concours de technicien de la P.S ? Comment faire après avoir eu le BAC ?Bonjour, je voudrais savoir comment s’inscrire pour une candidature en Technicien PTS. Merci de votre réponse.Bonjour, comment accéder aux annales du concours de TPPTS?Bonjour, savez vous quand aura lieu le prochain concours PTS s'il vous plaît ?