Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer le SNPF et si oui comment y entrer ? Cordialement
1 réponse
59 vues
Rayane K. a posé une question à La sécurisation des frontières
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, février 1, 2020
Dernière révision: lundi, février 3, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le SNPF est une service de la police aux frontières.
Par conséquent,
soit en sortie d'école, il y a des postes à la PAF et vous êtes assez bien classé pour réussir à en obtenir un, et à entrer au SNPF quand un poste sera libre;
soit, après la titularisation, vous candidaterez quand un poste sera libre au SNPF.
En espérant avoir été assez clair,
A bientôt.
lundi, février 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir jusqu'à quel âge peut on intégrer la PN ?Bonjour comment entrer au sdlp ? Y' t-il de la place ?Bonjour, est-ce possible de pouvoir intégrer une PJ après l'école ? Car c'est ce que je souhaite faire.comment intégrer la PAF. Parcours?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer, et sous quels modalités, une CDI au sein de la Police Nationale ?Comment faire pour intégrer la PAF?Bonjour, je voudrais savoir quel est le cursus le plus intéressant à suivre selon vous pour intégrer la FIPN ?Comment est-il possible d'intégrer la DGSI ?J'aurais voulu intégrer la réserve de la PN en parallèle de mes études. Est-ce que c'est possible ? (je suis spv + Gend)Bonjour, est-il possible d'intégrer un GSP en sortie d'école ou avant la titularisation?Bonjour, quel parcours pour intégrer la BRF ou la PAF?Bonjour, peut on intégrer une BAC à la sortie de l’ENP (en étant GPX) ? MerciBonjour à tous, j'ai obtenu récemment ma nationalité FR et je souhaite intégrer la PN. Je voudrais savoirComment peut-on intégrer la SiCoP ? Y-a-t' il un concours d'entrée ? Merci d'avance.J'aimerai savoir comment rentre t-on dans la BPF en interne , merci