bonjour je me présente à l'oral de gardien de la paix bientôt je suis en stress car je ne sais pas quoi réviser ?
2 réponses
101 vues
Informations supplémentaires
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Cynthia C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, mars 1, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 3, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Cynthia, ne paniquez pas et restez vous-même c'est le premier conseil que je peux vous donner.
Ensuite sachez que l'entretien commence par une présentation de vous-même, à vous de jouer, on va vous demander ce qui vous pousse vers nos métiers, vos arguments sont importants, préparez les !
Je vous invite à vous renseigner sur les directions, les missions, les grades et les métiers de la Police Nationale afin de répondre facilement aux questions.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir
Une partie "mise en situation" vous sera proposée, que feriez-vous dans tel cas par exemple, votre argumentation doit être logique.
Je vous souhaite une bonne réussite.
mardi, mars 2, 2021
Cynthia C.
Merci monsieur
mercredi, mars 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais passer l'oral de gardien de la paix prochainement, auriez-vous des conseils ?Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je avoir la meilleure présentation orale pour le concours de gardien de la paix?Bonjour, j'aimerais savoir comment très bien réviser le concour de gardien de la paix. Car je voudrais être policierBjr, je passe la dernière étape du concours interne de gardien de la paix. Avez-vous des conseils à me donner ?Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Bonjour, comment se passe l'oral de gardien de la paix (pour le préparer) et quelles les choses à éviter?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?Bonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?bonjour à ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?Bonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Que faut-il réviser exactement pour le concours de gardien de la paix ?Je passe l'oral de gardien de la paix la semaine prochaine, auriez vous quelques conseils à me donner pour le réussir ?bonjour quel recours a t'on quand on rate l'oral du concours gardien de la paix ou doit t'on tout repasser ? merci