Photo de bonjour je me présente à l'oral de gardien de la paix bientôt je suis en stress car je ne sais pas quoi réviser ?

bonjour je me présente à l'oral de gardien de la paix bientôt je suis en stress car je ne sais pas quoi réviser ?

Photo de Nicolas
2 réponses
101 vues

Informations supplémentaires

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cynthia C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, mars 1, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 3, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Cynthia, ne paniquez pas et restez vous-même c'est le premier conseil que je peux vous donner. Ensuite sachez que l'entretien commence par une présentation de vous-même, à vous de jouer, on va vous demander ce qui vous pousse vers nos métiers, vos arguments sont importants, préparez les ! Je vous invite à vous renseigner sur les directions, les missions, les grades et les métiers de la Police Nationale afin de répondre facilement aux questions. https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir Une partie "mise en situation" vous sera proposée, que feriez-vous dans tel cas par exemple, votre argumentation doit être logique. Je vous souhaite une bonne réussite.

mardi, mars 2, 2021

Cynthia C.

Merci monsieur

mercredi, mars 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées