Bonjour, comment se passe l'oral de gardien de la paix (pour le préparer) et quelles les choses à éviter?
1 réponse
140 vues
Informations supplémentaires
Je tiens à bien préparer l'oral mais je ne sais pas comment mettre en valeur mon CV (s'il faut mentionner toutes mes études/parcours professionnel) car j'ai changé de formations plusieurs fois, en finissant par trouver mon rêve de travailler en tant que gardien.
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, février 10, 2020
Dernière révision: lundi, février 10, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, nous avons répondu de nombreuses fois à ce type des questions concernant l'oral.
Le Cv doit préciser les choses importantes qui permettront au jury de situer votre parcours.
Je vous encourage à regarder les réponses que nous avons pu faire.
celle-ci par exemple https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/75998/auriez-vous-un-conseil-concernant-l-anxiete-du-a-l-oral-d-un-concours
Bonne réussite à vous
lundi, février 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Matthieu, comment as-tu fait pour passer de gardien de la paix à officier ?Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Bonjour, je vais passer l'oral de gardien de la paix prochainement, auriez-vous des conseils ?Bonjour, qu'est ce que le gardien de la paix ? Que faut-il faire ?Comment se passe le concours officier en commençant gardien de la paix ?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Bonjour, comment réussir l'oral de gardien de la paix au mieux? Quelles sont les choses à valoriser?Bonjour, comment préparer les mises en situations pour l'oral de gardien?Comment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?comment préparer le concours gardien de la paix externe ?Comment se préparer avant de rentrer en ENP gardien de la paix ?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Comment se passe le concours de gardien de la paix ?