Photo de Bonjour, comment se passe l'oral de gardien de la paix (pour le préparer) et quelles les choses à éviter?

Bonjour, comment se passe l'oral de gardien de la paix (pour le préparer) et quelles les choses à éviter?

Photo de Nicolas
1 réponse
140 vues

Informations supplémentaires

Je tiens à bien préparer l'oral mais je ne sais pas comment mettre en valeur mon CV (s'il faut mentionner toutes mes études/parcours professionnel) car j'ai changé de formations plusieurs fois, en finissant par trouver mon rêve de travailler en tant que gardien.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, février 10, 2020

Dernière révision: lundi, février 10, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, nous avons répondu de nombreuses fois à ce type des questions concernant l'oral. Le Cv doit préciser les choses importantes qui permettront au jury de situer votre parcours. Je vous encourage à regarder les réponses que nous avons pu faire. celle-ci par exemple https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/75998/auriez-vous-un-conseil-concernant-l-anxiete-du-a-l-oral-d-un-concours Bonne réussite à vous

lundi, février 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?