Je passe l'oral de gardien de la paix la semaine prochaine, auriez vous quelques conseils à me donner pour le réussir ?
1 réponse
71 vues
Informations supplémentaires
J'ai appris énormément de chose pour cet oral (corps/grade, direction, usage des armes, légitime défense, historique de la PN etc.) mais j'aimerai savoir si vous auriez des conseils à me donner pour le réussir et faire bonne impression. Merci à vous.
Thomas A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, mars 24, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 24, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
Vu tout ce que vous avez déjà appris, le meilleur conseil c'est de rester vous même et de ne pas trop vous stresser. Présentez vous simplement et soyez prêt à répondre à des questions sur vous, vos expériences, passions, ambitions et motivations. Il y est possible que vous ayez quelques questions sur la police Nationale. Bon courage.
mercredi, mars 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Bonjour, je vais passer l'oral de gardien de la paix prochainement, auriez-vous des conseils ?Bonjour je me prépare pour le concours de gardien de la paix pour l'année 2019. Avez-vous des astuces ou des conseils ?Bonjour,
Auriez-vous des conseils à me donner pour réussir les épreuves sportives de gardien de la paix ?Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Bonjour Abdel, quels conseils donnes tu à un gardien de la paix pour passer le concours ?Bjr, je passe la dernière étape du concours interne de gardien de la paix. Avez-vous des conseils à me donner ?Des conseils pour la nouvelle épreuve écrite du concours gardien de la paix ?Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Bonjour je veux faire gardien de la paix mais je ne connais pas les questions pouvez-vous m’aider svp ?Bonjour, comment réussir l'oral de gardien de la paix au mieux? Quelles sont les choses à valoriser?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour la préparation au concours externe de gardien de la paix. Merci.Bonjour, quels conseils ou méthodes pourriez vous nous donner pour l'épreuve écrite du concours gardien de la paix ?Bonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?