Bonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
je suis actuellement en terminale et j'aimerais etre gardien de la paix j'ai actuellement 17 ans mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre merci de m'aider
Anonyme a posé une question à Maï V.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, novembre 12, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Voici le lien d'une fiche sur le concours de gardien de la paix: les conditions d'accès, les épreuves, les vidéos pour s'entrainer aux épreuves sportives...
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Ça va déjà vous permettre de vous faire une idée et d'affiner vos questions.
Pierre G. est actuellement en école de police, il pourra alors vous renseigner.
A bientot
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais passer l'oral de gardien de la paix prochainement, auriez-vous des conseils ?Bonjour, je voudrai devenir gardien de la paix après mon bac pro. C'est difficile de rentrer en bac ?Bonjour j'aimerai devenir gardien de la paix. Je me demande si c'est mieux de débuter cadet ou passer le concours de gpxBonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Bjr, je passe la dernière étape du concours interne de gardien de la paix. Avez-vous des conseils à me donner ?Bonjour, j’aimerais faire gardien de la paix mais je fais 1m53 et il faut faire1m60 dois-je laisser tomber?Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Bonjour je veux faire gardien de la paix mais je ne connais pas les questions pouvez-vous m’aider svp ?Je n'ai pas le BAC, puis-je devenir gardien de la paix?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?Bonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?j'ai 28 ans et j'aimerai devenir gardien de la paix, je n'ai pas le bac, puis-je postuler quand même ?je suis en terminale et je suis perdue, comment passer le concours de gardien de la paix ?Bonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour j’ai 38 ans et 2 enfants, j’aimerais devenir gardien de la paix. Que faire ?