Bonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
je suis actuellement en terminale et j'aimerais etre gardien de la paix j'ai actuellement 17 ans mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre merci de m'aider
Anonyme a posé une question à Maï V.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, novembre 12, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Voici le lien d'une fiche sur le concours de gardien de la paix: les conditions d'accès, les épreuves, les vidéos pour s'entrainer aux épreuves sportives...
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Ça va déjà vous permettre de vous faire une idée et d'affiner vos questions.
Pierre G. est actuellement en école de police, il pourra alors vous renseigner.
A bientot
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées