Bonjour, je vais passer l'oral de gardien de la paix prochainement, auriez-vous des conseils ?
1 réponse
138 vues
Ugo X. a posé une question à Maï V.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, novembre 25, 2018
Dernière révision: mercredi, décembre 26, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Ugo A
Il est important de suivre l'actualité. Informez-vous également sur votre futur métier et les institutions.
Entrainez-vous à parler en public avec des amis ou la famille, à présenter votre parcours, vos motivations.
N'hésitez pas à consulter notre site :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Se-documenter/Conseils-pratiques
Bonne journée
mercredi, décembre 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je me prépare pour le concours de gardien de la paix pour l'année 2019. Avez-vous des astuces ou des conseils ?Bonjour,
Auriez-vous des conseils à me donner pour réussir les épreuves sportives de gardien de la paix ?Bonjour, qu'est ce que le gardien de la paix ? Que faut-il faire ?Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Bonjour Abdel, quels conseils donnes tu à un gardien de la paix pour passer le concours ?Bjr, je passe la dernière étape du concours interne de gardien de la paix. Avez-vous des conseils à me donner ?Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Bonjour je veux faire gardien de la paix mais je ne connais pas les questions pouvez-vous m’aider svp ?Bonjour, comment réussir l'oral de gardien de la paix au mieux? Quelles sont les choses à valoriser?Bonjour, comment se passe l'oral de gardien de la paix (pour le préparer) et quelles les choses à éviter?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour la préparation au concours externe de gardien de la paix. Merci.Bonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Bonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aider