Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je avoir la meilleure présentation orale pour le concours de gardien de la paix?
1 réponse
1046 vues
Informations supplémentaires
Quelles sont les étapes pour une bonne présentation orale de soi-même ?
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, décembre 12, 2018
Dernière révision: jeudi, décembre 20, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Il n'y a pas de meilleure présentation orale.
Une bonne présentation doit donner envie au jury de vous recruter.
Le jury souhaite connaître vos motivations, vos ambitions et connaissances sur votre futur métier et sur l'institution. Il veut également tester votre capacité d'analyse et de discernement.
Bonne journée.
jeudi, décembre 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Bonjour comment s'inscrit-on au concours de gardien de la paix et/ou gendarme s'il vous plaît? Bien à vous.Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Bonjour, comment réussir l'oral de gardien de la paix au mieux? Quelles sont les choses à valoriser?Bonjour comment faut il procéder pour l'inscription au concours de gardien de la paix Quelle est la meilleure formation?Comment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?comment préparer le concours gardien de la paix externe ?Bonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?Bonjour, quels conseils ou méthodes pourriez vous nous donner pour l'épreuve écrite du concours gardien de la paix ?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Bonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?Bonjour, je souhaiterais passer le concours de gardien de la paix de 2022. Comment me conseillez-vous de me préparer?Bonjour, j’aimerais devenir gardienne de la paix. Comment dois-je procéder ?