Mesurer 1m70 en tant que GPX (PS) est handicapant ?
1 réponse
69 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: mardi, février 23, 2021
Dernière révision: mardi, février 23, 2021
Hugo I.
Gardien de la Paix
Bonjour,
Non pas du tout, il n'y a pas de critère de taille.
Bonne journée.
mardi, février 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La dyslexie peut elle être un frein pour le recrutement des GPX ?Je mesure 1m71 pour 74 kilos cela est il faisable pour les épreuves de l'habilitation?Peut-on se voir refuser l’accès au concours en fonction de sa taille?En situation d'handicap, est-ce que je peux être admis au concours de Gardien de la Paix ?Est ce que l'age peut être un problème pour le GPX ?Bonjour, la myopie est-elle éliminatoire pour le concours de GPX ?Bonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Bonjour, un tatouage petit sur la main (4cm/4cm) est il éliminatoire aux concours GPX et ADS ? Merci.Bonjour. Est ce qu'une taille de 1m73 est problématique pour devenir policier ? Par exemple pour devenir OPJ ?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Bonjour, y a-t-il une liste exhaustive des habilitations/formations que le GPX peut passer en interne ?Bonjour, est-ce que le fait de mesurer moins d'1m60 est-il un problème pour entrer dans la police?la visite médical au concours gpx ou ads, y a t-il un poids a ne pas dépasser selon notre taille pour être accepter ?Bonjour, j’ai vu que l’une des conditions pour être OPJ est de mesurer 1,60 m. Je mesure 1,56m, est-ce rédhibitoire ?Le fait de porter des lunettes de vue peut-il être handicapant?