Bonjour, y a-t-il une liste exhaustive des habilitations/formations que le GPX peut passer en interne ?
1 réponse
61 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: vendredi, avril 9, 2021
Dernière révision: lundi, avril 12, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Pas à ma connaissance car ces données sont très vastes. Selon les directions et spécialités c'est très varié et en constante évolution.
Bonne journée
lundi, avril 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, actuellement GPX, je voulais savoir si la PN permet de suivre un congé formation afin d'intégrer une prépa?La dyslexie peut elle être un frein pour le recrutement des GPX ?Existe t-il des postes à la DCPJ après la formation de gpx ?Est-il possible d'avoir des contraintes lors de l'oral pour le concours GPX quand on n'est ancien GAV ?Bonjour, est-ce possible d'entrer en tant que GPX avec une licence de droit ?Bonjour, je suis admis au concours du GPX sur liste complémentaire,suis-je assurer de rentrer en école de police? merciBonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?La liste complémentaire des gpx nationale externe 2019 est admise pour le concours ?Bonjour, est-ce qu'il y a des sujets susceptibles d'être abordés dans l'épreuve de cas pratique du concours de GPX?Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de candidats pour le 2nd concours interne GPX s’il vous plait ?Bonjour, il y a une dérogation sans la condition de diplôme pour passer le concours GPX en externe ? Merci bonne journéeEst-ce que la formation de GPx est inclue dans les 3 ans de titularisation pour accéder au titre d'OPJ ?Peut-on connaitre les dernières listes d'affectation proposées aux sortant GPX d'école de police ?Ou ce situe les ecoles de formation pour les GPX ?Bonjour, est-il possible que pour le concours de gpx 2021 qu'il y aura une liste complémentaire pour l'IDF, svp ?