Bonjour, la myopie est-elle éliminatoire pour le concours de GPX ?
2 réponses
147 vues
Calvin M. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Christophe M.
Gardien de la paix à la Brigade d'Assistance aux Personnes Sans-Abri
Oui, à un certain degré. Mais des policiers portent des lunettes ou lentilles. A voir avec ton médecin, mais cela est précisé dans tous les descriptifs du concours.
mercredi, juin 10, 2020
Calvin M.
D'accord, merci. Bonne journée !
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, le prochain concours GPX aura lieu en septembre et le suivant s'il vous plait?Bonjour, Je souhaiterais savoir si une myopie de plus -3 peut poser problème à la validation du concours de GPX ?Bonjour, est-il envisageable de passer le concours de GPX tout en préparant les concours d'officiers et commissaires?Bonjour, savez-vous s'il va y avoir un concours exceptionnel GPX en 2020 ?Bonjour, si on est pas admis au concours de GPX doit on attendre 1 ans pour le re passer ?Bonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?le concours GPX 2020 ,celui-ci devrait être décalé ?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjour, La magnésie est elle autorisée pour les epreuves de sport du concours de GPX?Bonjour, ayant réussi le Concours GPX 2020, j'ai été arrêté pour une IPM, est-ce que cela peut annuler mon concours ?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Bonjour, il y a une dérogation sans la condition de diplôme pour passer le concours GPX en externe ? Merci bonne journéeDoit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?bonjour, perd-t-on le bénéfice du concours GPX après avoir été déclaré inapte médicalement?