Photo de la visite médical au concours gpx ou ads, y a t-il un poids a ne pas dépasser selon notre taille pour être accepter ?

la visite médical au concours gpx ou ads, y a t-il un poids a ne pas dépasser selon notre taille pour être accepter ?

Photo de Nicolas
1 réponse
180 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

TOUFICK T. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: jeudi, juillet 22, 2021

Dernière révision: lundi, juillet 26, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Toufick et merci pour votre question, en effet votre IMC (Indice de Masse Corporelle) est vérifié lors de la visite médicale, et s'il est trop élevé le médecin pourrait vous rendre inapte. (SYGICOP) Je vous invite à contacter un médecin conventionné ou le service médical de votre sgami de recrutement pour plus d'informations. Bonne continuation.

lundi, juillet 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?La visite médicale en école de police GPX est-elle la même que celle passée avec le médecin agréé précédemment ?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?Est-il possible d'avoir des contraintes lors de l'oral pour le concours GPX quand on n'est ancien GAV ?Peut-on se voir refuser l’accès au concours en fonction de sa taille?Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Bonjour, je me pose une petite question ! Lors de notre visite médicale le poids joue t’il sur pour visite médicale ?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSBonjour est ce que le fait d'être en surpoids mais tout étant sportive peut poser un problème à la visite médicale ?Bonjour, à ce jour l’IMC est-il pris en compte lors de la visite médicale GPX ?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?Une tendinite en cours de soin est-elle susceptible de nous faire refuser a la visite medicale du concours GPX ?