Est ce que l'age peut être un problème pour le GPX ?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
29 ans c'est trop ?
Armand V. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, pas du tout, l'age limite est du 35 ans, vous trouverez plus d'infos ici : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est le GPX ?La dyslexie peut elle être un frein pour le recrutement des GPX ?Bonjour, avoir le diplôme doctorat peut-il être un inconvénient pendant la phase d’admission du concours GPX?Est-il possible d'avoir des contraintes lors de l'oral pour le concours GPX quand on n'est ancien GAV ?Bonjour, est-ce que le fait d'avoir peu d'expériences professionnelles peut poser un problème pour le concours de GPX ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Bonjour, la myopie est-elle éliminatoire pour le concours de GPX ?Bonjour, est-ce possible d'entrer en tant que GPX avec une licence de droit ?Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Bonjour, concernant l'écrit de GPX, faut-il respecter une méthodologie bien précise ?Peut-on utiliser des ordis durant la scolarité GPX?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Question pour mon oral de GPXBonjour, j'ai postulé à deux concours ADS et GPX est ce que cela me causera des difficultés ?