Je mesure 1m71 pour 74 kilos cela est il faisable pour les épreuves de l'habilitation?
6 réponses
115 vues
Redouane D. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Médical
Date: lundi, septembre 23, 2019
Dernière révision: lundi, octobre 7, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour Rédouane,
Je fais 1m87 pour 103kg et tout va bien pour moi ! Être sportif et en bonne condition physique ne dépend pas du gabarit 😉
A bientôt,
Arnaud
lundi, septembre 23, 2019
Redouane D.
Merci ! Également sur le terrain, mon poid et ma petite taille ne posera pas de problèmes dans la BAC pour les interpellations ou autres ?
lundi, septembre 23, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Rédouane,
Encore une fois, votre gabarit n'est pas révélateur de vos capacités. Et si tel est le cas, il vous suffit de vous entraîner dès maintenant 🙂
Merci
Arnaud
mardi, septembre 24, 2019
Redouane D.
Merci beaucoup brigadier pour vos informations ! 😉
mardi, septembre 24, 2019
Redouane D.
Bonjour Brigadier,je reviens vers vous pour vous demandez si il y avait une âge limite pour s'inscrire aux épreuves d'habilitation?
lundi, octobre 7, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour Rédouane,
Non il n'y a pas d'âge limite !
À bientôt,
Arnaud
lundi, octobre 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir s'il y a des épreuves sportives au concours de police, comment faire quand on a un handicap ?Pensez vous qu’il est possible d’avoir le concours avec 8,75 de moyenne en sport?L'épreuve sportive est en 2 étapes correcte, luc léger et un parcours d'habilité ?ai eu une osteomyelite multifocale aseptique en rémission, +osteoporose, taille 1,45 m ,possible d entrer ds la police?Bonjour, sur le passage d'obstacle pour les épreuve sportives, avons nous le droit de poser un pied sur l'obstacle ?Peut-on se voir refuser l’accès au concours en fonction de sa taille?En situation d'handicap, est-ce que je peux être admis au concours de Gardien de la Paix ?Je vais me faire opérer, existe-t-il des dérogations à l'épreuve de sport ?Bonjour, j avais une question sur les testes physiques ?Peut-on passer les épreuves sportives sans certificat médical ?Bonjour, je suis titulaire d'un Bac S, je voudrais savoir si c'est possible de passer les épreuves de ASPTS ?Bonjour. Est ce qu'une taille de 1m73 est problématique pour devenir policier ? Par exemple pour devenir OPJ ?Mesurer 1m70 en tant que GPX (PS) est handicapant ?la visite médical au concours gpx ou ads, y a t-il un poids a ne pas dépasser selon notre taille pour être accepter ?Métier régime 53, possible pour passer l'officier ?