Bonjour, j’ai fais l’objet d’une suspension du permis suite à un accès de vitesse de +40km/h est-ce rédhibitoire ?
1 réponse
67 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterai entamer une formation pour passer le concours de la police municipale
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: dimanche, février 14, 2021
Dernière révision: dimanche, février 14, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour attention ici nous ne parlons que des métiers de la Police Nationale, pour intégrer la Police Municipale il faudra aller vous renseigner sur les sites dédiés.
Néanmoins sachez que votre excès de vitesse pourrait vous poser des problèmes sauf si depuis, vous avez d'une part récupérer votre permis et d'autre part commis aucune autre infraction.
dimanche, février 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Doit-on avoir le permis de conduire pour devenir ADS ? Je ne l'ai pas encore je suis en plein codeBonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour;
Si un policier hors-service constate une infraction au code de la route, est-il en droit d'intervenir ?Est ce que avec un permis AM passé en moto école, je peux conduire une voiture sans permis ?Est-ce rédhibitoire à une carrière opérationnelle au sein de la police nationale?Est-il rédhibitoire de vouloir directement être officier, en ayant une licence, plutôt que GPX ?Bonjour, Le permis de conduire est il obligatoire pour passer leconcours gardien de la paix ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour, quelle permis de conduire pour la titularisation gpx ?Bonjour. J'aimerais savoir s'il est nécessaire de posséder le permis de conduire B pour un Cadet de la République/ADS ?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?Bonjours, une suspension pour excès de vitesse dans le passé peut fermer définitivement l’entrée en école d’ads ?Merci vous votre réponse. J'aimerais également savoir si il faut le permis de conduire pour le concours ?Bonjour, j'ai écopé d'une contravention de 4e classe pour excès de vitesse, cela sera-t-il un motif de refus?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?