Bonjours, une suspension pour excès de vitesse dans le passé peut fermer définitivement l’entrée en école d’ads ?
1 réponse
74 vues
Informations supplémentaires
J’ai eu une suspension de permis pour excès de vitesse dans le passé, pas eu de condamnation ni de jugement, juste une suspension du préfet sans suite..
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, janvier 7, 2021
Dernière révision: vendredi, janvier 8, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je doute que cela soit un frein à l'acceptation de votre candidature. Mais c'est la commission préfectorale qui prendra une décision sur votre dossier.
vendredi, janvier 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d'arrêter l'ENP en cours de scolarité pour suivre une formation de GAV ?Si on refuse une place a l'école pour etre ADS, sera-ont pénalisé pour l'entrée à l'école pour devenir GPX ?Bonjour, peut-on devenir ADS le temps d’entrer en école suite à la réussite du concours gardien de la paix ?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Étant ADS est il possible de refuser une affection à la fin de l’école de GPX afin de rester ADS dans sa région?Bonjour, dans le cas où le confinement est prolongé, est-ce que les dates de rentrée en école seront décalées ?Étant Ads, ayant eu mon concours GPX, est-ce-que je peux démissionner sans contrainte en attendant l'entrée en école?Bonjour, j’ai fais l’objet d’une suspension du permis suite à un accès de vitesse de +40km/h est-ce rédhibitoire ?Peut-on rapidement intégrer rapidement une blpf à la sortie d'école ?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Peut on refuser une incorporation en école dû à un désistement ? Si oui est ce que le concours est encore valable ?Bonjour, concernant l’école de police, est il possible de décaler la date d’entrée en école ? MerciBonjour, Le jour de l'entrée en école, est il possible d'avoir une rupture conventionnelle en cours de traitement?Le fait d’avoir démissionner d’école d’ADS mais de vouloir faire le concours GPX peut-il me porter préjudice ?Bonjour, est-il possible d’arrêter la formation en cas d’incorpo GPX pendant ma scolarité ADS ?