Photo de Bonjour, j'ai écopé d'une contravention de 4e classe pour excès de vitesse, cela sera-t-il un motif de refus?

Bonjour, j'ai écopé d'une contravention de 4e classe pour excès de vitesse, cela sera-t-il un motif de refus?

Photo de Nicolas
1 réponse
51 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, janvier 23, 2021

Dernière révision: samedi, janvier 23, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour, non, sans mauvais jeu de mot foncez ! Ce type de contravention n’apparaît pas dans les casiers judiciaires. Bonne continuation

samedi, janvier 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, la règle des -3 en dioptrie (myopie) est elle fixe et éliminatoire ? Puis-je intégrer la police si j'ai -4 ?Je voudrais savoir qui juge les 4 premières classes de contraventions depuis la suppression du juge de proximité ? MerciBonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, je suis censer rentrer en ecole d'ici peu mais toujours pas de convocation. Est-ce normal?Contravention 4ème classe et entrée en ecole ?Bonjour, y a t'il une dérogation d'âge pour les beaux-parents de 4 enfants ?Si jamais je romps mon contrat ads, est-ce que cela peut le porter préjudice pour le concours aspts ?Bonjours, une suspension pour excès de vitesse dans le passé peut fermer définitivement l’entrée en école d’ads ?Le niveau scolaire est t il un frein lors du recrutement ?Bonjour, j’ai fais l’objet d’une suspension du permis suite à un accès de vitesse de +40km/h est-ce rédhibitoire ?Le fait de n'avoir proposé qu'un seul vœu d'affectation pour la sélection ADS me sera-t-il préjudiciable ?Peut on refuser une incorporation en école dû à un désistement ? Si oui est ce que le concours est encore valable ?Bonjour, je n'ai pas été accepté à cause de l'oral, à qui doit je m'adresser pour connaitre la raison de mon refus ?Le fait d’avoir démissionner d’école d’ADS mais de vouloir faire le concours GPX peut-il me porter préjudice ?Bonjour, est-il possible d’arrêter la formation en cas d’incorpo GPX pendant ma scolarité ADS ?