Bonjour. J'aimerais savoir s'il est nécessaire de posséder le permis de conduire B pour un Cadet de la République/ADS ?
1 réponse
37 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, octobre 3, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
non cela n'est pas indispensable, cela le devient pour la titularisation au grade de gardien de la Paix, mais pas pour Cadet/Ads .
Bonne réussite à vous.
lundi, octobre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pour passer la sélection ADS est-il obligatoire d'avoir le bac ? Car je n'ai qu'un CAP.Doit-on avoir le permis de conduire pour devenir ADS ? Je ne l'ai pas encore je suis en plein codeBonjour, est-il nécessaire, pour passer les concours de police, gpx, officier... d'avoir le permis de conduire?Le permis de conduire est-il indispensable en SLPT pour un ASPTS?Bonjour, une licence est elle suffisante pour le concours d'officier?Bonjour, peut on devenir ADS en ayant raté l’habilitation au tir, ou faut-il l’avoir obligatoirement ? Merci d’avanceEst ce que c’est obliger d’avoir passer la jdc pour s’inscrire au concours d’ADS ?Bonjour, titulaire du BTS, passage par ADS non obligatoire mais fortement conseillé ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Pour être ADS , obligatoire d’avoir le permis B ?Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?Bonjour. Faut il passer par la bac pour devenir moniteur ? Ou pas obligatoirement ?Merci vous votre réponse. J'aimerais également savoir si il faut le permis de conduire pour le concours ?Bonjour, ma fille n'a été retenu pour ADS car trop jeune elle a un BAC pro , est bon pour les Cadets de la République ?Bonjour l'internat est-il obligatoire pour un élève ADS ?