Merci vous votre réponse. J'aimerais également savoir si il faut le permis de conduire pour le concours ?
1 réponse
29 vues
Anne-laure Y. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, janvier 14, 2021
Dernière révision: vendredi, janvier 15, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Oui, pour le concours de technicien le permis B est obligatoire pour s'inscrire
vendredi, janvier 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que l'on peut passer le concours d'officier avec une licence pro ?Doit-on avoir le permis de conduire pour devenir ADS ? Je ne l'ai pas encore je suis en plein codeBonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour, est-il nécessaire, pour passer les concours de police, gpx, officier... d'avoir le permis de conduire?Bonjour, une licence est elle suffisante pour le concours d'officier?Bonjour. J'aimerais savoir s'il est nécessaire de posséder le permis de conduire B pour un Cadet de la République/ADS ?Bonjour, est-ce nécessaire de passer par licence droit pour concours officier? Les épreuves les plus dures du concours?Bonjour faut obligatoirement avoir le permis pour passer les concours PTSBonjour, j'aimerai savoir si je peux présenter le concours aspts avec une licence generale en sciences ?Ayant obtenu une licence, est-il possible de passer directement le concours d'officier de police ?Bonjour, merci pour votre réponse précédente. Est t’il possible de passer le concours dans plusieurs départements ?Bonjour je veux passer le concours de police scientifique mais pas de permis de conduire est ce un problème ? MerciBonjour, j'ai postuler pour le concours de TPS et j'aurais une question par rapport au permis, MerciBonjours le permis est il obligatoires pour le concours GPX en Interne ?Bonjour, pour passer le concours de TPS le permis B est il obligatoire ou simplement préférable ?