Bonjour, j'aimerais savoir comment être personnel Administratif dans la PN ?
3 réponses
49 vues
Informations supplémentaires
J'ai un BEP MSA et j'aimerai rentré dans la boite en tant qu'administratif.
Adam F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, février 11, 2021
Dernière révision: vendredi, février 12, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Adam et merci pour votre question, êtes-vous allé jeter un oeil sur ce site internet ? https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/filiere-administrative
Bonne continuation à vous
vendredi, février 12, 2021
Adam F.
Merci Nicolas pour votre réponse j'ai fait un petit tour et je me suis renseigné. La police ce n'est pas que la répression c'est aussi des métiers de l’administratif. Je suis fiers de vouloir postuler au service de notre police.
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Je dirais même plus que la répression n'intervient qu'après, c'est d'abord de la prévention.
bonne continuation à vous et à bientôt parmi nous.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , Je souhaiterais savoir comment devenir OPJ en interne ?Bonjour, je souhaite postuler pour la réserve civile de la PN, où dois-je envoyer mon dossier ?Quelles sont les modalités de recrutement des réservistes PN ?Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Policier à la Brigade d'intervention de la DOPC.Actuellement administrative dans un autre ministère, comment connaître les postes vacants pour un détachement AA en PNBonjour, Je suis actuellement gardien de la paix en DOPC et je voudrais savoir comment entrer dans la brav m ? MerciBonjour je suis en seconde gestion et administration, j'aimerais savoir comment je peux faire une demande de stage ?Bonjour à tous j'aurais aimé savoir comment se passent les recrutements pour la DGSI et savoir quelles compétences ?Bonjour, déjà fonctionnaire territorial. j'aimerais savoir ce qui existe comme postes en administration svpBonjour Madame, Je me permet de vous demander comment peut on entrer dans le service de la DCPJ ?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjourje suis titulaire d'un baccalauréat,je voudrais savoir comment rentrer dans le secteur administratifBonjour, savez comment je peux rentrer en contact avec une personne qui travail en tant que technicien pts? cdltBonjour, je rentre bientôt à l’ENP, j’aimerais faire PS. Savez vous si c’est la majorité des postes ?Est-ce possible de ne faire que de l’administratif au sein de la PTS ? Si oui, cela reviendrait à faire quoi ?