Photo de Bonjour, déjà fonctionnaire territorial. j'aimerais savoir ce qui existe comme postes en administration svp

Bonjour, déjà fonctionnaire territorial. j'aimerais savoir ce qui existe comme postes en administration svp

Photo de Nicolas
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

je suis intéressée par les formations nécessaires pour intégrer la police nationale dans l'administration essentiellement. Je souhaite savoir qu'elles sont les postes en relation avec l'administration au sein de l'institut svp

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maya N. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: vendredi, février 12, 2021

Dernière révision: dimanche, février 14, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Maya, avez-vous jeté un oeil sur cette page ? https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/filiere-administrative Vous y trouverez tous les métiers administratifs de notre Institution. Bonne continuation à vous.

dimanche, février 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite savoir les modalités de recrutement pour devenir agent administratif du ministère de l'intérieur.Bonjour, quelles sont les missions d'un adjoint administratif d'un service regional de documentation criminelle?Bonjour, avez-vous des infos relatives au futur décret quant au nombre de postes ouverts pour officier/commissaire svp?Bonjour, quels types de postes sont proposés en sortie d'école d'officier ? MerciBonjour je voulais savoir si un officier peux faire beaucoup de terrain au profit du bureauBonjour, j'aimerais faire le concours d'officier mais j'ai peur que ce soit trop bureaucratique ? pouvez vous m'éclairerBonjour, j’aimerai savoir quel métier chez la police nous permet d’être sur le terrain svpBonjour, quels sont les postes de terrain occupés par des commissaires ?Bonjour, fonctionnaire territoriale depuis plus de quatre ans, je souhaite avoir des renseignements sur le 1er concoursBonjour, j'aimerais savoir comment être personnel Administratif dans la PN ?Bonjour, avez-vous des exemples de postes de terrain pouvant être proposés à la sortie d'école d'officier ? MerciBonjour, pouvez-vous m'expliquer précisément le rôle d'officier et de commissaire svp ?Bonjour je veux devenir officier de police et j’aimerais savoir quels sont les conditions avec le covid svp …Bonjour, j'aimerais savoir si un officier de police fait du terrain ou n'exerce que des tâches administratives ?Bonjour, pour les officiers, bien que cela varie d'années en années, quelle est la part de poste en IDF et en province ?