Bonjour, je souhaite postuler pour la réserve civile de la PN, où dois-je envoyer mon dossier ?
3 réponses
77 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis étudiante et je souhaiterais savoir si je dois envoyer mon dossier de candidature au département du recrutement de la région où j'étudie, ou bien à celui de la région dans laquelle se trouve mon adresse fixe. Merci beaucoup !
Oihana Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, août 23, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 23, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Oihanna vous trouverez les réponses ici; https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Reserviste-de-la-Police-nationale/La-reserve-civile-de-la-Police-nationale
il apparait que c'est au service organisateur de votre département de domicile.
Bonne continuation à vous et bienvenue :)
samedi, août 24, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Oihana,
Vous postuler pour le département où vous passer le plus de votre temps.
Vous imaginez comment vous pourriez exercer une mission au sein de la réserve civile avec vos activités habituelles. vous devez voir ce qui est pratique pour vous.
Bonne journée.
lundi, août 26, 2019
Oihana Z.
Merci beaucoup pour vos réponses !
lundi, septembre 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Où postuler pour la police nationale et où postuler pour la police municipale ?Bonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?Bonjour Comment remplir un dossier raep pour le concours officier? Ou trouver des exemples?Bonjour, puis-je envoyer mon dossier de candidature à la CPI par voie postale malgré la situation actuelle ? Merci.Bonjour, Je suis intéressée par le poste agent de courrier comment dois-je faire pour postuler?Bonjour, j'envisage de passer la VAP officier. Où puis-je trouver de la documentation pour me préparer aux épreuves ?Bonjour, je suis GAV en gendarmerie, puis-je faire de la réserve en PN?Bonjour, j'aimerais savoir comment être personnel Administratif dans la PN ?Bonjour, j'intègre ENP Reims et je dois remplir des papiers nécessitants mon matricule. Ou puis-je le trouver ?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour,pour postuler aux concours ingénieur identité judiciaire, quel genre de travaux peut on fournir pour le dossier?Je souhaite intégrer la réserve civile. Est-ce que je peux choisir mon lieux d'affectation ?Bonjour, j'aimerais entrer à la Prefecture de Police à la DSPAP, quel parcours pour y entrer?Bonjour, j'aimerais devenir réserviste dans la police nationale, qui dois je contacter ?Bonjour, j'aimerais devenir réserviste dans la police nationale, qui dois je contacter ?