Bonjourje suis titulaire d'un baccalauréat,je voudrais savoir comment rentrer dans le secteur administratif
1 réponse
18 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juin 23, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour rejoindre la filière administrative, vous trouverez toutes les informations relatives aux recrutements correspondants suivant le lien :
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-administrative
Bonne journée
jeudi, juin 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir je voudrais savoir comment on peut faire pour rentré dans la bacBonjour, je suis actuellement en Terminale et je voudrai devenir Policier. Quelles études je peux faire après mon bac ?Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour travailler à l'accueil au sein d'un commissariat de police nationaleBonjour quel type de diplôme ( bac ) faut-il pour rentrer en école de policeBonjour j’ai 17 ans je suis en terminale Bac Pro gestion administration et j’aimerais savoir quoi faire après le bac ?bonjour, est-ce possible de devenir policier cadet sans diplôme ? et comment faire ? puis-je me présente dans un poste ?Bonjour, comment obtient-on la qualification d'OPJ ?Bonjour, comment entrer dans la.police municipale?Bonjour je suis sans diplôme comment faire pour postuler ou passer les concours s il vous plaît merciBonjour je suis en seconde gestion et administration, j'aimerais savoir comment je peux faire une demande de stage ?Bonjour, comment fais t-on pour entrer a la bapsa ?Bonjour je souhaiterais devenir ingénieur de la police scientifique mais après le BAC je ne sais pas comment accéder ?Bonjour, j'aimerais savoir comment être personnel Administratif dans la PN ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?