Photo de Bonjour je suis en seconde gestion et administration, j'aimerais savoir comment je peux faire une demande de stage ?

Bonjour je suis en seconde gestion et administration, j'aimerais savoir comment je peux faire une demande de stage ?

Photo de Jessica
1 réponse
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: jeudi, octobre 29, 2020

Dernière révision: mardi, novembre 10, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour, Vous devez prendre attaché avec votre commissariat le plus proche et leur demander directement! Chaque service genre comme il le souhaite, donc il n'y a qu'eux pour vous répondre

mardi, novembre 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai fais une demande de stage auprès du commissariat de ma ville mais on m'a refusé. Que pourrais-je faire?Bonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?Je voudrais savoir comment faire un stage dans un commissariat de police nationaleBonjour, j'aimerai réaliser un stage dans le domaine judiciaire/pénal, comment m'y prendre?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Peut-on effectuer un stage (pas d'observation) dans l'administratif ?Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment candidater pour effectuer un stage auprès d'un commissaire de police svp ?Bonjour je suis élève de terminal j'aimerai faire un stage dans la police hors période scolaire comment dois-je faire ?Bonjour, je suis en master relations internationales, comment puis-je postuler pour effectuer un stage ?Bonjour, j'aimerais savoir comment être personnel Administratif dans la PN ?Bonjour, je termine un Master Informatique et Communication, j'aurais voulu savoir comment nous pouvons être recrutés ?Bonjour, je suis actuellement étudiante en Master 2 et souhaiterais postuler qu'elles sont les pré requis ?Bonjourje suis titulaire d'un baccalauréat,je voudrais savoir comment rentrer dans le secteur administratifComment postuler pour un stage d'observation de 3ème ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)