Photo de Bonjour je suis en seconde gestion et administration, j'aimerais savoir comment je peux faire une demande de stage ?

Bonjour je suis en seconde gestion et administration, j'aimerais savoir comment je peux faire une demande de stage ?

Photo de Jessica
1 réponse
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: jeudi, octobre 29, 2020

Dernière révision: mardi, novembre 10, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour, Vous devez prendre attaché avec votre commissariat le plus proche et leur demander directement! Chaque service genre comme il le souhaite, donc il n'y a qu'eux pour vous répondre

mardi, novembre 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées