Bonjour à tous j'aurais aimé savoir comment se passent les recrutements pour la DGSI et savoir quelles compétences ?
2 réponses
83 vues
Tony P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, novembre 27, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 30, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Tony et merci pour votre question,
les recrutements DGSI interviennent par télégramme d'ouvertures de postes ou lors des mouvements de mutation annuels, il faut avoir des compétences linguistiques, informatiques ou autres....
Bonne continuation.
vendredi, novembre 27, 2020
Tony P.
D accord merci bcp
lundi, novembre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les études pour entrer à la Dgsi et comment y entrer?Quelles sont les compétences nécessaires en tant qu'étranger pour entrer dans le GIGN?Quelles sont les compétences nécessaires en tant qu'étranger pour entrer dans le GIGN ?Comment est-il possible d'intégrer la DGSI ?Bonjour, comment obtient-on la qualification d'OPJ ?Bonjour, quel parcours faut-il effectuer pour rejoindre la DGSI?Bonjour j’aimerai m’angager quels sont les démarches à suivre quels compétences faut il acquérir ?Actuellement Sergent à l'AA, je souhaiterais intégrer la DGSI, comment doit-je faire pour proposer ma candidature ?Bonjour, Quelle cursus un Gardien de la Paix doit il avoir pour intégrer la DGSI ? Est ce qu'il y a des prérequis Bonjour, j'aimerais devenir analyste technique pour la DGSI, quelle étude? et comment faire? merci d'avanceBonjour, quelles sont les compétences requises pour travailler à la DCI? Quelle formation précédente est préférable?Bonjour, Quelles sont les différences entre la DGSI et le SCRT svp ? (opérationnelles, techniques, de recrutement...)Bonjour, quel est le niveau d'aptitude requis au SIGYCOP pour devenir ADS?Bonjour, je termine un Master Informatique et Communication, j'aurais voulu savoir comment nous pouvons être recrutés ?Bonjour ! Je sais que le recrutement à la DGSI se fait sur dossier, est-ce que c'est pareil pour un SCRT ou la DRPP ?