Actuellement administrative dans un autre ministère, comment connaître les postes vacants pour un détachement AA en PN
1 réponse
89 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, juillet 15, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pourrez trouver les postes administratifs ouvert au détachement sur le site du portail de la fonction publique https://www.place-emploi-public.gouv.fr/
Bonne continuation.
jeudi, juillet 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite savoir les modalités de recrutement pour devenir agent administratif du ministère de l'intérieur.Quels sont les types de postes proposés dans l'administration et quels concours faut-il passer?J'envisage un poste dans la police au niveau informatique : y en a t-il beaucoup de vacants ? comment puis je y accéder?Bonjour, quelle type de recrutement pour les adjoints technique principaux du ministère de l'intérieurÉtant à la BSPP je souhaite rentrer au sein de la police nationale via les emplois réservés est ce possibleBonjour, en tant qu'ancienne Gendarme adjoint volontaire, puis avoir accès au concours GPX emplois réservés ?Existe t'il un poste similaire à Gendarme adjoint volontaire dans la PN hors cadet de la Rp et Citoyen Volontaire ?Actuellement Sergent à l'AA, je souhaiterais intégrer la DGSI, comment doit-je faire pour proposer ma candidature ?Bonjour, j'aimerais savoir comment être personnel Administratif dans la PN ?Bonjour, déjà fonctionnaire territorial. j'aimerais savoir ce qui existe comme postes en administration svpQuels sont les postes disponibles en sortie d'école d'Officier de Police ?Bonjour Aurélie, je souhaitais savoir si des postes en BPF existent à sortie de l'école gpx ? et d'officier ?Bonjourje suis titulaire d'un baccalauréat,je voudrais savoir comment rentrer dans le secteur administratifBonjour, en sortie d'école GPX si on choisit un poste en CSP , que peut on espérer comme poste (PS, BST ou autres) ?Quels postes s'offrent à nous en sortie d'école de Policier Adjoint ? Pouvons nous choisir notre poste ?