Bonjour, savez comment je peux rentrer en contact avec une personne qui travail en tant que technicien pts? cdlt
2 réponses
285 vues
Colin I. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: vendredi, octobre 8, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Colin
avez-vous contacté nos techniciens ambassadeurs Damien M. et Jessica G. ?
Sinon essayez de vous rendre dans un service de Police et demander à rencontrer les agents PTS.
Bonne continuation.
samedi, octobre 9, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Colin,
Vous pouvez nous poser les questions sur ce site ou contacter directement le service de PTS le plus proche de chez vous. Vous en trouverez un dans tous les commissariat de Police.
Je reste à votre disposition
mardi, octobre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?bonjour , à partir de quel niveau peut on s'inscrire au concours de technicien de la pts ?Bonjour, je voulais savoir exactement les études après le lycée pour devenir technicienne de la pts.Bonjour, j'aimerai candidater pour technicien PTS, et j'ai une questionBonjour, je souhaiterais devenir Technicien PTS. Comment faire sachant que j'ai 44ans et un BTS systemes Numeriques?Bonjour je suis a la recherche d'un technicien de la PTS qu'il serait possible d'interviewer, est-ce possible ?Dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSComment entrer en contact avec un technicien/ingénieur spé documents pour connaitre le métier ?Bonjour, je voulais savoir comment est-il possible de postuler au poste de technicien de la police technique et scient.?Bonjour, je me demande comment se passe les spécialités en tant que technicien PTS ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?Bonjour, je souhaite tenter le concours externe de Technicien principale de PS mais je ne sais pas comment me preparer ?Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur les affectations des techniciens PTS de cette année.Bonjour, je m'interroge sur une reconversion professionnelle. Comment contacter quelqu'un svp ?