Bonjour, savez comment je peux rentrer en contact avec une personne qui travail en tant que technicien pts? cdlt
2 réponses
285 vues
Colin I. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: vendredi, octobre 8, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Colin
avez-vous contacté nos techniciens ambassadeurs Damien M. et Jessica G. ?
Sinon essayez de vous rendre dans un service de Police et demander à rencontrer les agents PTS.
Bonne continuation.
samedi, octobre 9, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Colin,
Vous pouvez nous poser les questions sur ce site ou contacter directement le service de PTS le plus proche de chez vous. Vous en trouverez un dans tous les commissariat de Police.
Je reste à votre disposition
mardi, octobre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées