Bonjour, Je suis actuellement gardien de la paix en DOPC et je voudrais savoir comment entrer dans la brav m ? Merci
2 réponses
2542 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, octobre 8, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 9, 2020
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Je ne connais pas les modalités de recrutement de la Brav de Paris, il doit certainement y avoir un vivier et des sélections comme dans chaque unité.
Thierry A. Peut-être connaissez-vous les modalités du recrutement ?
Bonne journée.
vendredi, octobre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Les BRAV M de Paris sont gérées par la Préfecture de police de Paris, vous devriez par le biais de l'intranet pouvoir les contacter.
Le recrutement est géré par la PP, nous n'avons pas d'informations mais c'est avec plaisir que vous pouvez nous faire un retour ;)
A bientot
vendredi, octobre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment s'inscrit-on au concours de gardien de la paix et/ou gendarme s'il vous plaît? Bien à vous.Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je avoir la meilleure présentation orale pour le concours de gardien de la paix?Bonjour, j'aimerais devenir gardien de la paix, et intégrer les plongeurs. Comment fait-on ? MerciBonjour,
Je souhaiterais savoir comment rentrer en brigade équestre après ma sortie d’école de gardien de la paix?Bonjour comment faut il procéder pour l'inscription au concours de gardien de la paix Quelle est la meilleure formation?Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Policier à la Brigade d'intervention de la DOPC.Bonjours, je vis dans la région Nantaise je voulais savoir comment faire pour passer mon concours de gardien de la paixBonjour comment passer de ADS à gardien de la paix?Bonjour, je souhaite passer le concours de lieutenant de police et Gardien de la paix comment m'y prendre ?Bonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Bonjour, récemment je me suis inscrit au concours externe de gardien de la paix, je voulais savoir comment sa se passe.Bonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?bonjour je souhaite devenir gardien de la paix dans un premier temps comment avez vous fait ?