Bonjour, je suis actuellement militaire. Je voudrais savoir si on peut accéder à la Police Nationale si on a plus 37 ans
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir si la limite d’âge peut être décalée pour les militaires. Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement, GRZELAK Piotr
Piotr E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, juin 15, 2021
Dernière révision: mardi, juin 15, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
A plus de 37 ans, il existe deux dérogations d'âge possibles pour :
- les sportifs de haut niveau
-les pères de 3 enfants et plus.
Si vous êtes militaire, vous pouvez contacter un agent mobilité de la Défense pour voire si vous avez droit à un détachement. https://www.defense-mobilite.fr/
mardi, juin 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées