Photo de J'ai un titre séjour, combien de temps de légion étrangère dois faire pour pouvoir entrer dans la police municipale

J'ai un titre séjour, combien de temps de légion étrangère dois faire pour pouvoir entrer dans la police municipale

Photo de Karine
1 réponse
64 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Visas

Date: vendredi, juin 4, 2021

Dernière révision: lundi, juin 7, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour, Nous ne pouvons répondre à votre question, si vous souhaitez intégrer la police municipale il faut vous renseigner auprès de votre mairie. Si vous souhaitez intégrer la police nationale vous pouvez passer le concours dit " premier concours", vous trouverez toutes les conditions d'inscription sur notre site www.devenirpolicier.fr Bonne continuation à vous.

lundi, juin 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis un ancien légionnaire j'ai fait 9 ans de légion et j'ai 30 ans, je voudrais rentrer dans la police.Bonjour, combien de fois peut on tenter le concours externe d'officier de police ?Je suis un étranger ,a ce que c'est possible de m'engager dans la policeJe suis à la légion étrangère est ce que je peut m'engager à la police national après 5ans de service sans nationalitéJe travaille a la légion étrangère,je suis française et je voudrais m'engager a la police nationale ! Comment je peux?bonjour je suis legionnaire de 4ans de service , est ce possible de faire la police sans nationaliteBonjour, combien de temps en poste avant de tenter le concours d’officier en interne ?Je suis un ancien légionnaire, j’aimerais rejoindre la police nationale mais je ne suis pas encore naturaliséJe rêve d'être policier dans les services de renseignements mais je suis réfugié est ce que je dois rejoindre la légion?je suis ancien légionnaire j'ai fait 5 ans dans la légion, j'ai 26 ans,je voudrais rentrer dans la police. n/naturalisé.Bonjour, j'ai 40 ans j'ai accompli 12ans à la légion étrangère, et je voudrais être policier.Bjr, quelle est la durée du concours externe commissaire de police ? Puis-je conserver mon emploi et passer le concours?Combien faut-il en moyenne de temps pour entrer dans la brigade criminel?bonjour je suis soldat de la légion étrangère, après 5 ans puis-je être policier sans concours ?Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps un officier de police doit rester sur le même poste à la sortie d'école?