Photo de Ayant plus de 4 ans de service public dont 3 ans ads( non continue ) puis-je m’inscrire en interne ?

Ayant plus de 4 ans de service public dont 3 ans ads( non continue ) puis-je m’inscrire en interne ?

Photo de Eric
Photo de Vincent Elie
5 réponses
26 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent Elie R. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, janvier 27, 2021

Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Vous pouvez présenter le 2eme concours interne de GPX

mercredi, janvier 27, 2021

Photo de Vincent Elie R.

Vincent Elie R.

Merci pour votre réponse , je me permets de vous demander plus de précisions, même si les 4 ans ne sont pas continue cela est bien possible ? J’ai été 3 ans ads et j’ai aujourd’hui un peu plus d’un an de PM .

Photo de Vincent Elie R.

Vincent Elie R.

Car le 2 eme concours interne est réservé au ads en fonction.

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Erreur de ma part je voulais dire le 1er concours interne. C'est 4 années cumulées et être toujours dans la fonction publique

Photo de Vincent Elie R.

Vincent Elie R.

Merci 👍🏼

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, en tant qu'ancien ads (5 années) je peux me présenter au concours externe de 2020 ? MerciJ'habite à Nantes et j'aimerais faire une formation pour devenir ADS sur Paris ? Est il possible d’être interné ?Bonjour, est ce que l’on peut faire moins de 3 ans que le contrat de base en tant que ADS?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Bonjour, Entrée en école d’ADS le 2/09/2019 et service le 2/12/2019 puis je postuler au concours gardien en interne ?je viens d'entrée en 3e année de droit, est ce possible de m'inscrire au concours d'officier de police cette année ?J'aimerais savoir si apres les 3mois d'ecoles ADS je peut continuer a exercer a la Reunion svp ?Bonjour, je suis né en 1977 et suis agent de l'État depuis trois ans. Est-ce que je peux encore prétendre à entrer ?je suis asp, et avant j’étais ads.Ayant réussi mon concours gpx l’administration va t elle reprendre mes 4ans d’ads?Étant Ads, ayant eu mon concours GPX, est-ce-que je peux démissionner sans contrainte en attendant l'entrée en école?@REGIS faut il 4 ans de service continu pour prétendre au 1 er concours interne ?Bonjour, Etant réserviste en gendarmerie depuis plus de 5 ans, puis-je m'inscrire au concours interne ?Ancienne ADS pedant 6 ans , ais je des facilités d'insertion dans l'armée ?