Bonjour, est ce que l’on peut faire moins de 3 ans que le contrat de base en tant que ADS?
3 réponses
105 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, février 7, 2020
Dernière révision: lundi, février 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Un ADS étant un contractuel, comme tout contractuel, il peut démissionner avant la fin de son contrat.
Bonne journée.
vendredi, février 7, 2020
Léa P.
Et quand rentre t-on dans l’école après les épreuves d’ADS?
dimanche, février 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Léa,
L'intégration en école dépendra des places disponibles et des besoins.
Pour information : vous aurez une visite médicale d'aptitude et l'enquête de moralité qui seront faites après les résultats à la sélection.
Bonne journée.
lundi, février 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce vraiment possible pour un ADS?Bonjour je voudrais savoir si après deux ans en tant que ADS peut-on demander à passer le concours de la PAF ?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour, titulaire après 2 ans ADS, est ce normal qu'on l'on ne tienne pas compte de cette ancienneté pour les congés ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, est il possible d’être ADS à 32 ans ?Je suis ADS après 1 an de contrat et je veux reprendre les études... AIDES ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?J'aimerais savoir si apres les 3mois d'ecoles ADS je peut continuer a exercer a la Reunion svp ?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Bonjour, est ce possible de re postuler a ADS, ayant deja fait deux mois d'ecole de police il y a deux ans?militaire et aimerais devenir ADS. encore 5 ans à faire, car je vais jusqu'à 11. Dois-je attendre la fin de mon contrat?Est-ce qu'être titulaire d'un bac +3 peut être un désavantage pour le concours ADS ?