Ancienne ADS pedant 6 ans , ais je des facilités d'insertion dans l'armée ?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
je souhaiterais apres 6 années passé dans la police m'engager dans l'armée et je voulais savoir si mes 6 années pouvaient m'apporter quelque choses comme ne pas passer la selection d'entrée et d'intégrer les classes directement etc
Elodie G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, mai 11, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Chaque corporation a ses propres règles. Je vous invite à vous rapprocher du sirpa le plus proche de votre domicile.
Nous ne connaissons pas toutes les règles en vigueur pour le recrutement des armées.
Bonne journée
vendredi, mai 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Bonjour titulaire d'un bep et 6ans d'armée toujours actif je peux m'inscrire au concours externe de gardien de la paix ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, j'ai été GAV pendant moins d'un an, le "Côté Militaire" ne m'a pas plus, est-ce un problème pour devenir ADS ?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour, est il possible d’être ADS à 32 ans ?Je suis ADS après 1 an de contrat et je veux reprendre les études... AIDES ?Etant ADS, et ayant réussi le concours interne Gardien de la Paix, il y a t-il 12 mois en école obligatoirement après ?Est-il possible de me présenter au concours de gardien de la paix externe, tout en suivant la formation d'ADS ?Bjr, j'étais Militaire pendant 6ans, mtn futur ADS, dois-je attendre 1ans pour passer le concours interne de GPX ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?militaire et aimerais devenir ADS. encore 5 ans à faire, car je vais jusqu'à 11. Dois-je attendre la fin de mon contrat?Bonjour, Etant réserviste en gendarmerie depuis plus de 5 ans, puis-je m'inscrire au concours interne ?