Photo de Bonjour, je suis né en 1977 et suis agent de l'État depuis trois ans. Est-ce que je peux encore prétendre à entrer ?

Bonjour, je suis né en 1977 et suis agent de l'État depuis trois ans. Est-ce que je peux encore prétendre à entrer ?

Photo de Eric
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Pour passer le concours de commissaire par ex ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ben Y. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Visas

Date: mardi, septembre 29, 2020

Dernière révision: jeudi, octobre 1, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Ben, Tout dépend de ce que vous voulez faire dans la police. Il faut être plus précis car il y a des conditions à remplir en fonction de la voie souhaitée. Je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

jeudi, octobre 1, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je vais avoir 24 ans en Juin 2019, est-ce que je peux quand même intégrer les cadets de la république ?Bonjour , j'ai quitté l'armée avec 3 ans et 2 mois de service. J'ai le droit de demander un passeport professionnel ?Bonjour je suis de nationalité marocaine est ce que je peux rentrer dans la gendarmerie ou autre poste ?Bonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?Bonjour à tous. Je viens d’avoir 31 ans et je n’ai que le brevet des collèges.puis-je encore entrer dans la Police ?je viens d'entrée en 3e année de droit, est ce possible de m'inscrire au concours d'officier de police cette année ?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? mercibonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Ayant plus de 4 ans de service public dont 3 ans ads( non continue ) puis-je m’inscrire en interne ?bonjour, ai-je le droit de faire le concours interne alors que je viens de finir mon contrat à l'armée (décembre 2020) ?Bonjour, j'ai 36 ans, un bac+2 et 3 enfants.Puis-je m'inscrire au concours externe officier lieutenant avec dérogations?Bonjour, Etant réserviste en gendarmerie depuis plus de 5 ans, puis-je m'inscrire au concours interne ?Bonjour, je suis militaire depuis 7ans mais j'ai 29 ans. est il possible d'entrer dans la police ?Bonjour. J'ai 41 ans. Je suis né à l'étranger en 2016 devenu français. Est-ce que je peux devenir gardien de la paix ?Bonjour messieurs. Je réside au Cameroun et âgée de 21 ans, est il possible pour moi de devenir policier en France ?