Photo de Bonjour, Entrée en école d’ADS le 2/09/2019 et service le 2/12/2019 puis je postuler au concours gardien en interne ?

Bonjour, Entrée en école d’ADS le 2/09/2019 et service le 2/12/2019 puis je postuler au concours gardien en interne ?

Photo de Eric
1 réponse
41 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Melissa M. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, mai 23, 2020

Dernière révision: jeudi, mai 28, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Mélissa, Oui, vous pouvez. Les 1 an de service se calculent entre la date d'entrée en école et la date de la 1ère épreuve du concours. Vous pouvez donc vous inscrire au second concours interne de gardien de la paix. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

jeudi, mai 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Si je rentre en interne au concours de gardien, est ce que je serais exclusivement avec descandidats interne en école ?en tant qu'ADS suis-je dans l'obligation de passer le concours en interne ?Bonjour je voudrais savoir si après deux ans en tant que ADS peut-on demander à passer le concours de la PAF ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour, ayant un bac je peux passer directement le concours gardien, hors me conseillez vous de débuter par ADS ?Bonjour, je voudrai savoir si une fois à l'école d'ADS je pouvais passez en même temps mon concours de gardien ?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Bonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Etant ADS, et ayant réussi le concours interne Gardien de la Paix, il y a t-il 12 mois en école obligatoirement après ?Bonjour, peut-on devenir ADS le temps d’entrer en école suite à la réussite du concours gardien de la paix ?