J'aimerais savoir si apres les 3mois d'ecoles ADS je peut continuer a exercer a la Reunion svp ?
1 réponse
34 vues
Fanelli I. a posé une question à Eric A.
Catégorie: A propos de nous
Date: jeudi, septembre 24, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 1, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Fanelli,
Si vous avez postulé pour un recrutement à La Réunion avec affectation sur place, votre formation de 3 mois et affectation se feront sur place pendant toute la durée du contrat.
Bonne continuation.
jeudi, octobre 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaite devenir ADS que pouvez-vous me dire sur les missions?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Est-ce vraiment possible pour un ADS?Bonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Pouvons nous nous entraîner au PHM en étant ADS ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Je suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Il y a t-il une ecole pour les ADS a la Reunion svp ?Bonjour, peut-on devenir CRS en tant que ADS? ou à quelle brigade d'intervention peut-on postuler en tant qu'ADS ?